Oui-Voyages.com

Dites «Oui» aux voyages !


Découvrir
Direction

Partenaires de voyages


Récit de voyages


Sur mon blog, je vous retranscris mes aventures et récits de voyages à travers le monde. Tout à commencer à juin 2017 ou j’ai décidé de rejoindre un club de voyages privée afin de voyager plus facilement, plus librement et surtout à des prix très abordable. On vient de revenir de notre passage à Stockholm, et on repart dans 10 jours pour passer quelques jours dans un hôtel magnifique en Grèce, et plus précisément à Mykonos.
D’ici 1 ou 2 maxi, je compte bien vivre des voyages et en tirer un revenu, car c’est un MLM de voyages (du marketing de réseau). Et qui n’aime pas les voyages ? Vous peut-être ? Non je ne pense pas, alors n’hésitez pas, prenez en main votre vie et profitez-en au maximum !
Lors de vos voyages, vous devriez utiliser la carte Flye (smartcard), pour sécuriser vos cartes bancaires, et être sûr de pouvoir payer ou que vous soyez !

www.france-dream-trips.com


Avertissement Dreamtrips: Prenez connaissance de mon témoignage en tant que membre du club de voyages Dreamtrips, et de mon avis (négatif) sur Dreamtrips – "A l'usage, en tant que nouveau membre du club de voyages Dreamtrips, j'ai vu comment Dreamtrips fonctionne vraiment, j'ai vu la pauvreté du catalogue, combien m'a couté mon voyage Dreamtrips, etc.. j'ai découvert que ce club de voyages n'a rien d'avantageux pour ses membres, que les Dreamtrips coutent très cher en réalité quand on compte les frais d'adhésion et l'argent à rajouter au bout pour les utiliser, etc, etc ... J'ai donc décidé de quitter Dreamtrips ce soit disant club de "voyages de rêves".. qui devrait peut être plutôt s'appeler DreamTriche le club de "l'arnaque de rêve"..? Visitez mon site, et à vous de voir si le club de voyages Dreamtrips est une arnaque ou pas?

www.you-should-be-here-france.com


Blog voyages You Should be Here / Dreamtrips: YSBH passé à la loupe! Lisez une présentation détaillée du club de voyages YSBH (you should be here) / Dreamtrips, et découvrez les avantages et inconvénients de you should be here, des avis et témoignages sur you should be here / YSBH ... ainsi que des articles de blog sur le club de voyages You Should Be Here Dreamtrips, le club de voyages MWR Life Travel Advantage, et d'autres astuces pour préparer vos voyages, faire des économies sur vos voyages, et même sur une possibilité de gagner des séjours gratuits..


Contactez moi